lundi 31 mars 2008

SAUVEGARDE POUR GRAN TURISMO 5 PROLOGUE




Bonjour à tous,

vous trouverez sur ce blog la sauvegarde compléte de gran turismo 5 prologue pour PS3.

Tous les permis A,B,C et S sont débloqués.

2 sauvergardes sont disponibles au choix :

- la ferrari F1 et quelques voitures et un compte avec 498 000 cr : cliquez-ici
- une trentaine de voitures sans la F1 et un compte avec 1 980 000 cr : cliquez-ici

Télécharger au choix.....

Pour l'installer , il vous suffit de copier votre sauvegarde sur une clé usb ( triangle puis copier) et de remplacer le contenu du dossier par le téléchargement.




4 commentaires:

Pitboy a dit…

merci beaucoup le jus, je cherchais cette sauvegarde depuis un petit moment déjà... beaucoup l'ont mais ne veulent pas la partager...
Encore Merci... Je vais cliquer 10 fois sur un de vos partenaires !!!

pto a dit…

hey les gars malgré vos indications a propos de la sauvegarde pour la f1 dans gt5 je ny arrive pas.si quelqun pouvais me détailler l'opération a éffectuer ca serait genial.je ne dors plus je vous en serais éternellement reconnaissant.merci les gars.

dok77 a dit…

merçi mais j'ajoute deux petites précisions :
- les données comprenant normalement la F1, ne la comprennent pas...?????
- les autres soit disant deux millions de crédits sont en fait 1880000cr, mais en vendant presque toutes les voitures du garage vous pourrez enfin vous transformer en massa ou autre raïkonnen...!

Unknown a dit…

Bonjour
Et comment on joue avec les nouvelles données?
J'ai l'impression d'avoir perdu mes données perso et donc d'être obligé de repartir à zéro.
Je sais, je ne suis pas doué...
Merci d'avance pour votre aide
Bruno